Pour moi, pas de concours jusqu’à au moins mi aout ! Grossesse oblige… Du coup Ramones prolonge sa convalescence jusqu’à cet été où nous ferons certainement un chek up pour voir s’il peut reprendre le travail à l’automne.
Viva las vegas, débourré chez Didier l’an dernier, a été castré à l’automne dernier et grandi tranquillement. J’aurais aimé qu’il travail, mais je ne peux pas pour le moment assuré un travail suivi chez un pro et je n’ai trouvé personne pour qu’il ai un travail régulier à la maison. Il devrait reprendre le travail en longe fin de printemps, et peut être faire une ou deux sorties en fin de saison.
Les poneys ont été confié à Clémentine et Didier Dhennin et ont rejoint leur écurie à la mi février après une très longue pause hivernale (depuis les finales de Saumur fin septembre). Clémentine est aussi en « congés » grossesse, mais les cavaliers « maisons » s’occupent très bien des poneys. Didier va sortir Un amour en CCE 5ans classique chevaux, et Marie devrait sortir Virevolte en CCE 4ans poneys. Les deux poneys feront aussi les qualifs dressage classiques poneys et les finales s’ils ne sont pas vendus d’ici là.
Les deux minimouns auront un pré-débourrage cet été ou cet automne, elles vont très bien et sont déjà bien grandes !
La « mamie » Astryd joue à la tondeuse dans le jardin, rôle qui lui va à merveille.
Comments are closed.